US

Le Real ne lâche plus Hermoso

par

Mario Hermoso pourrait bientôt rejoindre le Real Madrid.

En quête d’un nouveau défenseur, la direction du Real Madrid ne lâcherait plus le défenseur de l’Espanyol Barcelone, Mario Hermoso, qui est déjà passé par la Casa Blanca.
En effet, si l’on en croit la Cadena Cope, Florentino Perez envisagerait sérieusement de rapatrier le jeune latéral gauche de 23 ans.
Interrogé par Marca, celui qui pourrait être recruté par les madrilènes en échange de 7,5 millions d’euros grâce à une clause, a préféré rester prudent sur cette rumeur.

Je ne fais pas attention aux choses concernant le futur. Cela peut être positif ou négatif, c’est des choses que je n’apprécie pas. Je suis heureux à l’Espanyol, ils m’ont fait confiance pour faire le grand saut en première division et je serai toujours reconnaissant envers ce club. Je garderai un respect spécial. À ce jour, ça ne me vient pas à l’esprit de changer. Si je peux dire non à Madrid ? Je ne peux pas le dire, ni non, ni oui. En ce moment, je ne sais rien, personne ne m’a contacté. Si la situation se produit, elle sera étudiée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.