US

Le Real Madrid tente de recruter un espoir argentin

par

Selon le quotidien AS, la formation du Real Madrid tenterait actuellement de recruter un attaquant argentin dès cet hiver.

Il s’agit de Martin Benitez. Lié à l’Independiente, ce jeune joueur de 21 ans aurait même fait l’objet d’une première offre de la part des madrilène. Une proposition refusée comme nous le confirme Noray Nakis, le vice-président du club argentin.

 » Matin Benitez est un joueur très important pour nous. Nous avons refusé l’offre du Real Madrid car leurs but était de recruter notre joueur puis de le prêter dans la foulée. Autant qu’il reste chez nous jusqu’au mois de juin. Lors du prochain mercato cet été, d’autres clubs seront intéressés par les services du joueur ».

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.