US

Le Real Madrid se penche sur un espoir argentin

par

Les madrilènes veulent préparer l’avenir.
Le Real Madrid se penche sur un espoir argentin
Ce soir aura lieu la finale de la Copa Libertadores à Madrid entre River Plate et Boca Juniors. La direction madrilène compte bien profiter de cette affiche pour négocier avec les clubs argentins sur le futur mercato hivernal.
Si le milieu de terrain de River, Exequiel Palacios devrait venir pour environ 20 millions d’euros, les Merengues auraient un joueur de Boca dans leur viseur.
Selon Marca, il s’agit du défenseur central Leonardo Balerdi. Âgé de 19 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2021. Apparu à cinq reprises cette saison en championnat, il est international U20 et dispose déjà de quelques pistes pour son avenir.
Mis à part les champions d’Europe en titre, le FC Barcelone et la Juventus Turin apprécieraient également son profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.