US

Le Real Madrid pense à Kuzmanovic

par

Afin de pallier la longue absence de Mahamadou Diarra, les dirigeants madrilènes auraient des vues sur, Zvradko Kuzmanovic.

Âgé de seulement 21 ans, ce dernier est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football serbe. Arrivé en 2007 en provenance du FC Bâle, le jeune joueur est un membre indiscutable de la Fiorentina.

Les dirigeants de la Viola ont d’ores et déjà déclarés qu’il faudra y mettre le prix pour le transfert de l’international serbe. Ces derniers ne veulent pas vendre l’un de leurs meilleurs joueurs.

Une chose est sûre, le club madrilène va devoir y mettre le prix pour obtenir le recrutement de Kuzmanovic. Néanmoins reste maintenant à savoir si le nouvel entraineur des Merengues, Juande Ramos sera intéressé par le jeune serbe.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.