MD

Le Real Madrid cible un jeune attaquant espagnol

par

Une nouvelle piste en attaque.

Le Real Madrid cible un jeune attaquant espagnol
Au Real Madrid, on veut un grand buteur pour cet hiver mais on voudrait également préparer l’avenir avec un jeune buteur prometteur.
Selon les dernières informations de Be Soccer, les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de Mohamed Mizzian.
Actuellement au UD Melilla, ce dernier est âgé de 18 ans. Promis à un bel avenir, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part des Merengues.
En attendant que les deux clubs trouvent un accord, il aurait déjà passé sa visite médicale avec la promesse de signer un contrat de trois ans. Le jeune joueur devrait dans la foulée intégrer la Castilla. Il devra alors faire ses preuves pour convaincre le staff madrilène de le retenir avec le groupe pro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.