US

Le Real Madrid cherche un ailier droit

par

Juande Ramos l’a annoncé à la presse ibérique, le Real Madrid doit recruter en urgence un joueur capable d’être le pendant d’Arjen Robben. Le club madrilène est activement à la recherche d’un ailier droit, les dirigeants ibériques regardent attentivement en Premier League pour dénicher la perle rare. Trois joueurs sont suivis de près par la Casa Blanca, il s’agit de Adam Johnson, Aaron Lennon et Ashley Young.

Le joueur d’Aston Villa, Ashley Young, est la priorité de Juande Ramos mais l’indemnité de transfert réclamée est jugée trop onereuse. En effet, Villa réclame près de 27 millions d’euros pour laisser filer son jeune anglais. Concernant la piste du Spurs, Aaron Lennon, elle pourrait s’annoncer compliqué puisque le nouvel entraineur Harry Redknapp ne compte pas laisser son joueur quitter Tottenham d’autant que club réalise une spectaculaire remonté en Premier League. Reste, Adam Johnson, une somme de 8 millions d’euros pourrait être demandée par Middlesborough pour son joueur qui ne figure pas parmis les titulaire de Boro.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.