US

Le Real Madrid active un plan C pour son milieu de terrain !

par

Les Madrilènes s’activent.

Le Real Madrid active un plan C pour son milieu de terrain !
La formation du Real Madrid cherche à renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. La priorité de Zinedine Zidane se nomme Paul Pogba mais cette piste est très compliquée surtout au niveau du salaire du joueur.
Du coup un plan B aurait été activé avec Christian Eriksen. Lié aux Spurs jusqu’en juin 2020, l’international danois pourrait disposer d’un bon de sortie mais Tottenham réclame une fortune pour lâcher son joueur au Real.
Le quotidien Marca nous révèle aujourd’hui que les Merengues auraient activé un plan C. Il s’agit de Donny Van de Beek. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax d’Amsterdam, l’international Néerlandais réalise une saison fantastique avec les Lanciers.
Néanmoins, le club espagnol devra faire vite si’l veut vraiment le joueur car la concurrence est rude notamment avec le Paris Saint-Germain qui serait en discussions avancées avec l’entourage du joueur.
Rejoignez notre communauté Facebook.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.