US

Le Real Madrid a fait une proposition pour un international français

par

A quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, la formation du Real Madrid multiplie les pistes pour se reconstruire une nouvelle équipe notamment dans le secteur défensif.

Si les madrilènes auraient entamé des discussions avec l’entourage de Jérôme Boateng, ces derniers seraient également passés à l’action concernant un international français.

Selon Don Balon, ces derniers auraient formulé une offre de contrat à Samuel Umtiti. Un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 8 millions d’euros aurait été transmis au clan du barcelonais.

Concernant l’indemnité de transfert, elle serait de 60 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur. Une chose est sûre, le Barça a la pression sur ce dossier et va devoir rapidement s’entendre avec l’ancien lyonnais concernant son prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.