US

Le Real garde un oeil sur Johnson

par

Déjà ciblé lorsque Juande Ramos était l’entraineur du Real Madrid, l’ailier Adam Johnson (22 ans) serait toujours sur les tablettes des Merengues. Sous contrat jusqu’en 2010 avec Middlesbrough, le jeune anglais effectue une belle première partie de saison en deuxième division anglaise où il a inscrit la bagatelle de 8 buts en 15 rencontres.

Les madrilènes ne sont pas seuls sur ce dossier et pourraient se faire doubler par d’autres formations qui seraient prêts à recruter le joueur dès cet hiver.

Fulham, Arsenal, Liverpool et Sunderland seraient sur les rangs. D’ailleur les Black Cats seraient prêts à miser 3,3 millions d’euros sur le jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.