US

Le Real fait une offre pour Villa

par

Selon la presse ibérique, le Real Madrid serait sur le point de formuler une offre de 52 millions d’euros au FC Valence afin d’obtenir le transfert du meilleur buteur de l’Euro 2008 disputé en Suisse et en Autriche, David Villa.

Le président madrilène, Ramon Calderon, souhaite faire oublier l’échec Cristiano Ronaldo à ses supporters. Des son côté, le joueur serait ravi de rejoindre le club de la Maison Blanche où il y disputerait la Ligue des Champions.

Reste maintenant à savoir si le FC Valence va accepter l’offre madrilène, rappelons que le club espagnol a déjà refusé une première offre à hauteur de 47 millions d’euros de la part du Real Madrid.

Quoi qu’il en soit, les discussions entres les deux formations vont s’intensifier dans les prochaines heures car le marché des transferts ferme ses portes six jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.