US

Le Real et le Barça se disputent le nouveau Neymar !

par

Considéré comme le futur Neymar, le jeune attaquant de Gremio, Luan pourrait connaitre le même destin que son ainé. En effet, si l’on en croit El Mundo Deportivo, le FC Barcelone surveillerait de près ses performances. Néanmoins, les catalans devront sortir les bons arguments sur ce dossier puisque le Real Madrid aimerait aussi le signer et donc prendre leur revanche sur les Blaugranas qui ont raflé la mise avec Neymar il y a deux ans et demi.

Les Merengues souhaitent d’ailleurs prendre une avance sur ce dossier et proposeraient déjà 15 millions d’euros au club auriverde en échange de l’attaquant de 22 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.