US

Le Japon ou la MLS pour Torres ?

par

Désormais libre de tout contrat, Fernando Torres ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. En effet, l’international espagnol, annoncé il y a quelques jours dans le viseur du LOSC, figurerait sur les tablettes de plusieurs formations non européennes.

Selon les informations de Marca, le joueur de 34 ans hésiterait notamment entre la formation de Major League Soccer basé à Chicago et le club japonais de Sagan Tosu.

Selon Nippon Sports Hochi, les négociations auraient bien avancé avec Sagan et il pourrait en cas d’accord toucher un salaire de 6,2 millions d’euros par saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.