US

Le FC Seville songe à un jeune buteur français

par

Un accent français en attaque pour Seville ?

Le FC Seville songe à un jeune buteur français

Il n’est pas le plus connu des attaquants français mais Neal Maupay reste sur une très belle saison. Sous contrat avec Brentford, le buteur de 22 ans a inscrit cette année 28 buts et délivré 9 passes décisives en 49 rencontres.

Courtisé par des clubs anglais, il aurait également tapé dans l’oeil du FC Seville. Selon L’Equipe, son agent est en Espagne ce week-end pour rencontrer les dirigeants du club andalou.

Estimé à 10 millions d’euros, il est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021. En cas de transfert, l’AS Saint-Etienne qui avait vendu le joueur en 2017 avait inclut un pourcentage de 25% sur une éventuelle plus-value à la revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.