US

Le FC Barcelone cible un brésilien de Chelsea !

par

Si Antoine Griezmann est l’une des priorités du FC Barcelone pour l’été prochain, les dirigeants Blaugrana auraient activé un plan B au cas où le français venait à prolonger son contrat avec l‘Atletico Madrid.

Selon les dernières informations de Don Balon, le club catalan s’intéresserait de près à Willian. Sous contrat avec Chelsea, l’international brésilien est un élément important de Chelsea.

Le leader du championnat espagnol serait disposé à mettre jusqu’à 50 millions d’euros pour boucler l’affaire. Étincelant avec les Blues cette saison, notamment lors du huitième de finale face aux Barcelonais, Willian a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.