US

Le Betis va discuter avec le PSG

par

Lo Celso et Jesé pourraient rester à Séville.

Le Betis va discuter avec le PSG
Prêté depuis plusieurs mois au Betis Seville, Jesé et Giovani Lo Celso ne devraient pas rentrer au Paris Saint Germain cet été.
En effet, si l’on en croit les dernières informations du quotidien Marca, la direction du club andalou aurait prévu de rencontrer leurs homologues parisiens en avril pour discuter de ces deux dossiers.
Le transfert du premier devrait avoisiner les 20-25 millions d’euros, sachant que le PSG conserverait 20 % des droits du joueur.
En ce qui concerne le second, une transaction définitive est toujours possible, mais seulement si l’Espagnol accepte de baisser ses émoluments.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.