US

Le Betis apprécie la Ligue 1

par

En effet après avoir recruté l’international camerounais du TFC, Achille Emana, le Betis Seville s’intéresserait de près à deux autres joueurs évoluant en Ligue 1.

Selon la presse ibérique, le latéral droit de l’AS Nancy Lorraine, Michael Chretien, serait tout proche de s’engager avec le club andalou pour environ quatre millions d’euros. Un dirigeants espagnol a indiqué qu’il ne resterait plus que quelques détails à finaliser pour conclure le dossier.

Quant au deuxième joueur, il s’agit du milieu offensif stéphanois, Pascal Feindouno. L’entraineur sévillan, Paco Chaparro appréci énormement le profil de l’international guinéen, ce dernier peut évoluer aussi bien à droite du milieu de terrain que en neuf et demi. De leurs côtés, les dirigeants stéphanois seraient prêts à laisser filer leur joueur en cas d’offre intéressante.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.