FR

Le Barça viserait deux gros coups

par

Le Barça viserait deux gros coups

Les rumeurs enflent du côté du FC Barcelone.

Alors que les socios doivent prochainement voter pour avoir un nouveau président, les candidats actuels promettent des arrivées. Ainsi selon Don Balon, l’un d’eux annonce deux gros coups à venir pour les Blaugranas.

Il envisagerait un nouvel entraîneur dès l’issue de la saison. Il annonce vouloir remplacer Ronald Koeman par Xavi. Le technicien catalan qui était déjà courtisé cet été, serait disposé à faire son retour au Camp Nou.

Ensuite côté joueur, c’est Matthijs de Ligt qui serait évoqué. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus Turin, le jeune néerlandais de 21 ans ne disposerait pas de bon de sortie sauf an cas d’offre mirobolante. La valeur du joueur serait actuellement de 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.