US

Le Barça veut rapatrier deux anciens de la maison !

par

Prêté la saison passée au FC Séville, Denis Suarez n’a finalement pas eu sa chance avec le FC Barcelone à son retour et a même été vendu à Villarreal. Néanmoins, son heure serait peut-être arrivé. En effet, si l’on en croit le média Sport, la formation catalane souhaiterait lever l’option de rachat dont elle dispose pour le jeune milieu offensif.

A noter que Suarez ne serait pas le seul ex-Blaugrana a pouvoir revenir en Catalogne cet hiver. Jonathan Soriano, l’attaquant des Red Bull Salzburg (Autriche), serait aussi dans le viseur des barcelonais, comme nous l’indique El Mundo Deportivo. Le joueur de 30 ans a déjà inscrit 20 buts cette saison toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.