US

Le Barça veut 50 millions pour un milieu

par

Ivan Rakitic est estimé à 50 millions d’euros.

Le Barça veut 50 millions pour un milieu
L’arrivée de Frenkie de Jong et peut-être être de Matthijs de Ligt devraient faire beaucoup de victimes dans l’effectif du FC Barcelone cet été.
En effet, plusieurs joueurs ne seront pas retenus comme Cillessen, Malcom, mais aussi Ivan Rakitic, comme l’indique Calciomercato !
Le milieu croate, suivi par l’Inter Milan, n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat et serait désormais à vendre.
Néanmoins, comme ses deux coéquipiers, il ne sera pas gratuit puisqu’il est aussi estimé à 50 millions d’euros. Son contrat court jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.