CN

Le Barça songe à Zhirkov

par

En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone aurait des vues sur l’international russe du CSKA Moscou, Yuri Zhirkov. Auteur d’un excellent Euro 2008 avec la Russie, ce dernier était courtisé par de nombreux clubs européens mais la formation moscovite avait mis son veto pour le transfert de son joueur. Mais cette fois la donne est différente puisque les dirigeants russes auraient accordé un bon de sortie à leur joueur en cas de bonne offre.

Le directeur sportif barcelonais, Txiki Begiristan, envisage de se rendre en Russie pour négocier la venue du joueur. Ce dernier viendrait pallier un éventuel départ d’Eric Abidal ou de Sylvinho, tout deux annoncés sur le départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.