US

Le Barça bientôt dépouillé ?

par

A en croire les dernières informations de la presse espagnole, le FC Barcelone envisagerait de prolonger plusieurs de ses cadres (Messis, Suarez, Rakitic,…). Néanmoins, pour ne pas dépasser leur masse salariale, les Blaugranas envisageraient de ses séparer de plusieurs joueurs, comme l’indique Marca.

Le média ibérique annonce notamment les départs à l’issue de la saison de Daniel Alves (32 ans), Jérémy Mathieu (32 ans), Claudio Bravo (32 ans), Thomas Vermaelen (30 ans), Adriano (31 ans), mais aussi les jeunes Sandro (20 ans), Munir (20 ans) et Marc Bartra (25 ans).

Reste à savoir si cette rumeur se confirmera ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.