US

Le Barça aurait plusieurs défenseurs dans le viseur

par

Pour remplacer Samuel Umtiti, le Barça aurait coché plusieurs noms.
Le Barça aurait plusieurs défenseurs dans le viseur
Samuel Umtiti blessé pour une longue durée, le FC Barcelone aurait prévu de recruter un nouveau défenseur et plus précisément un jeune à fort potentiel.
Après plusieurs semaines de recherche, les catalans auraient affiné leur liste de souhait et coché les noms de sept joueurs.
Selon Mundo Deportivo, on trouverait Matthijs De Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam) qui serait la priorité, Diego Llorente (25 ans, Real Sociedad), Jorge Meré (21 ans, Oviedo), Unai Núñez (21 ans, Athletic Bilbao), Andreas Christensen (22 ans, Chelsea), Djené (26 ans, Getafe).
A noter que Marc Bartra (27 ans), l’international espagnol, passé par le club Blaugrana et qui évolue désormais au Bétis Séville, serait aussi suivi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.