US

Le Barça arrête les discussions pour Umititi !

par

Le FC Barcelone ne compte pas se laisser faire sur le dossier Samuel Umtiti. Transparent face à la Roma en Ligue des Champions, l’international tricolore réclamerait un salaire de 9 millions d’euros par an pour prolonger son contrat.

Une demande qui aurait fini par agacer les Blaugranas qui auraient décidé de stopper les discussions avec les représentants du joueur.

Ce dernier se trouve donc aujourd’hui plus que sur le départ. Disposant d’une clause libératoire de 60 millions d’euros, le Real Madrid, Manchester United et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.