US

Le Barça a formulé une offre pour De Ligt

par

Les premières manoeuvres ont commencé.

Le Barça a formulé une offre pour De Ligt
Lors des premiers mois, c’est surtout son coéquipier Frenkie de Jong qui était au centre des rumeurs. Cependant, depuis que son cas est réglé, l’attention se porte davantage sur lui.
Depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt est ainsi envoyé dans de grandes équipes européennes.
Si récemment le PSG était annoncé en bonne voie, son rival (sur le mercato) catalan semble avoir bien avancé ses pions sur le dossier.
Le Barça a formulé une offre pour De Ligt
En tout cas, selon Sport, le Barça a formulé une offre de 60 millions d’euros à leurs homologues d’Amsterdam.
Cette offre devra certainement être revue à la hausse. Toutefois, on apprend également que le contrat proposé à de Ligt est le même que celui de de Jong, soit un contrat de cinq ans et diverses primes de performance.
Malgré la concurrence de la Juventus et d’autres clubs, le club de Bartomeu possède une longueur d’avance sur le dossier, avec la présence de son ami de Jong mais aussi avec la volonté du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.