US

Le Barça a choisi son attaquant

par

La piste d’une doublure est toujours d’actualité.

Le Barça a choisi son attaquant
C’est un rôle pour lequel le Barça a du mal à trouver l’homme idoine, comme a pu en attester Paco Alcacer et d’autres avant lui.
Cela n’empêche pas le club de Josep Maria Bartomeu de chercher le remplaçant numérique de Luis Suarez, un rôle qui peut être ingrat mais nécessaire à combler pour Valverde.
Si plusieurs pistes sont avancées depuis plusieurs jours, l’une d’elles aurait été coché par la direction catalane, selon AS.
Le média espagnol affirme en effet que le Barça a choisi Cristhian Stuani, l’attaquant uruguayen de Girona.
La clause libératoire du troisième meilleur buteur de Liga (12 buts) s’élève à 15 millions d’euros. Une somme abordable pour l’attaquant de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.