US

L’Atletico veut Alexis Sanchez

par

Les hommes de Diego Simeone réalisent jusqu’à présent une saison exceptionnelle. Et son dénouement pourrait l’être tout autant, puisqu’ils occupent la première place de la Liga à quatre journées de la fin, et qu’ils peuvent se qualifier pour la finale de la Champion’s League.

Evidemment, lorsqu’une équipe réalise de telles prestations, ses joueurs sont immédiatement convoités. Et c’est notamment le cas du de Diego Costa, le buteur maison, qui totalise 34 buts en 39 matches. D’autant qu’il est convoité par les plus grands clubs européens, et que sa clause n’est fixée « qu’à » 38 millions d’euros. Dans ces conditions, difficile pour ses dirigeants de le retenir.

C’est pourquoi ces derniers se pencheraient actuellement sur la piste Alexis Sanchez. C’est en tout cas ce que croit savoir Sky Italia. Finalement, le Barça pourra recruter cet été. Les dirigeants ne sont donc plus contraints de retenir le Chilien. Il faudra néanmoins sortir les gros sous, afin de les convaincre.

Il faudra toutefois se méfier de la concurrence de la Juventus dans le dossier. D’autant qu’à choisir, les Catalans préféreront certainement renforcer un club italien qu’un concurrent direct.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.