US

L’Atletico se penche sur Bakambu

par

Arrivé à Villarreal en 2015, l’attaquant Cédric Bakambu (25 ans, 31 matchs et 12 buts en Liga cette saison) pourrait franchir un nouveau pallier cet été. En effet, le Franco-Congolais figurerait sur les tablettes de l’Atletico Madrid, comme l’indique AS.

Selon l’entourage du joueur, Bakambu aurait donné sa priorité aux Colchoneros en cas de départ. Le journal affirme même que dans la transaction, le Sous-Marin Jaune pourrait récupérer Oliver Torres (21 ans) et Léo Baptistão (22 ans). Reste à savoir si c’est en prêt ou en transfert.

L’Atletico aura toutefois fort à faire sur ce dossier puisque l’ancien joueur de Sochaux voire Bursaspor aurait aussi un autre prétendant de choix et plus précisément, le FC Barcelone, comme l’indique El Estadio Deportivo

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.