US

L’Atletico et le Real Madrid ciblent un international portugais

par

En vue du prochain mercato estival, les formations de l’Atletico et du Real Madrid auraient une cible en commun pour renforcer leur secteur offensif. Selon les dernières informations du média Don Balon, les deux clubs madrilènes s’intéresseraient de près à Gelson Martins.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Sporting Portugal où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Le Real doit encore se souvenir de ses coups de rein, qui avaient failli faire plier les Madrilènes en Ligue des Champions en septembre 2016.

Cette saison, l’international portugais (15 sélections) a disputé 21 rencontres de championnat, inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives. Côté transfert, il serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants, généralement exigeants financièrement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.