« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’Atletico Madrid veut vendre trois joueurs dont un français !

par :

Décevant cette saison, l’Atletico Madrid envisage du mouvement dans son effectif. A l’approche du mercato estival, les Colchoneros auraient placé trois joueurs importants sur la liste des transferts.

Selon le quotidien AS, il s’agit de Nicolas Gaitan, José Gimenez et Kevin Gameiro. Arrivé l’été dernier, le buteur tricolore n’aurait pas totalement convaincu Diego Simeone qui envisagerait de le remplacer par le lyonnais Alexandre Lacazette.

Ce qui est sûr, c’est que ces trois éléments madrilènes auraient déjà des touches avec d’autres clubs pour la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.