US

L’Atletico Madrid offre 20M€ pour un talent Turc !

par

Alors que Diego Simeone et Antoine Griezmann devraient rester une saison de plus à l’Atletico Madrid, les Colchoneros s’activeraient déjà pour recruter des renforts en vue du prochain mercato estival. D’après le quotidien Bild, ces derniers seraient même passer à l’attaque pour un milieu offensif.

Il s’agit d’Hakan Calhanoglu (15 matchs de Bundesliga, 6 buts). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Bayer Leverkusen, l’international Turc serait également dans le viseur de Liverpool et Chelsea.

Pour faire face à cette concurrence sur ce dossier, les dirigeants madrilènes seraient passer à l’action avec une première offre. L’actuel troisième de Liga a formulé une offre de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.