US

L’Atletico Madrid cherche une porte de sortie pour Gaitan !

par

Alors que le mercato estival en Turquie se termine le 8 septembre, la formation de l’Atletico Madrid compte bien en profiter pour dégraisser son effectif. Ainsi selon le quotidien AS, les dirigeants Colchoneros chercheraient à se séparer de son milieu offensif, Nicolas Gaitan (29 ans).

Lié au club madrilène jusqu’en juin 2020, l’international argentin (19 sélections, deux buts) aurait été proposé à quatre clubs turcs.

Il s’agirait de Galatasaray, Besiktas, Fenerbahçe et Basaksehir. Le montant réclamé par le pensionnaire de Liga serait de 15 millions d’euros… Mais c’est surtout le salaire du joueur qui poserait problème à l’heure actuelle…

[prochain_match competid= » » equipeid= »317″ operateurid= » »]

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.