US

L’Atletico Madrid active une piste à 20M€ !

par

A la recherche d’un remplaçant à Yannick Ferreira parti en Chine, la formation de l’Atletico Madrid aurait déjà activé une piste comme nous le révèle quotidien AS.

Les Colchoneros s’intéresseraient de près à Samu Castillejo. Sous contrat avec Villarreal, ce dernier a participé cette saison à 19 rencontres de Liga avec le Sous-Marin-Jaune.

Côté indemnité de transfert, le club madrilène devra débourser près de 20 millions d’euros pour boucler l’affaire. A noter que le joueur serait également sur les tablettes de Naples.

L’Espagnol a par ailleurs récemment croisé la route d’un club français : l‘Olympique Lyonnais. C’est même lui qui en est venu aux mains avec Memphis Depay lors du 16e de finale retour d’Europa League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.