MD

L'Atletico Madrid active la piste Guzman

par

Un milieu dans le viseur du club madrilène.

L'Atletico Madrid active la piste Guzman
C’est le journal espagnol Mundo Deportivo qui nous le révèle, la formation de l’Atletico Madrid s’intéresserait de près à un milieu de terrain offensif pour cet hiver. Il s’agit de Victor Guzman.
Âgé de 23 ans, cet international mexicain (4 sélections, 1 but) évolue actuellement sous les couleurs du CF Pachuca. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2020, ce dernier réalise une bonne première partie de saison.
Estimé à cinq millions d’euros sur le marché des transferts, il a disputé pour le moment seize rencontres de championnat, inscrit neuf buts et délivré cinq passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.