CA

L’Atletico Madrid cible une révélation du championnat belge

par

Faible offensivement depuis le début de saison malgré des joueurs comme Antoine Griezmann, Kévin Gameiro, Angel Correa ou encore Fernando Torres, la formation de l’Atletico Madrid veut du changement lors du prochain mercato hivernal.

Alors que Diego Costa doit arriver au mois de janvier, les Colchoneros viseraient un deuxième joueur offensif. Selon le quotidien AS, ces dernier s’intéresseraient de très près à Henry Onyekuru. Jeune nigérian de 20 ans, il évolue actuellement à Anderlecht.

Prêté par Everton, il réalise un joli début de saison avec des belles prestations notamment celle face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Pour réaliser un tel transfert, le club madrilène devra donc y mettre le prix car les Toffees comptent beaucoup sur lui pour la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.