US

LAS PALMAS va bientôt annoncer deux recrues !

par

Actuellement huitième de Liga, les espagnols de Las Palmas pourraient rapidement officialiser la venue de deux joueurs. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le président de la formation ibérique, Miguel Angel Ramirez :
« Deux joueurs vont nous rejoindre dans la semaine. L’arrivée de l’un de ces deux joueurs est bouclée depuis un mois. Concernant l’autre, il faut encore régler quelques détails. L’un de ces joueurs était convoité en Espagne, en Italie et aussi en Angleterre. »

Parmi ces deux joueurs, il pourrait y avoir l’attaquant du PSG, Jesé (23 ans, 9 apparitions et 1 but en L1 cette saison)

 

Retrouvez toute l'actu mercato de UD Las Palmas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.