US

L’agent de Mina menace le Barça et évoque un transfert en Allemagne !

par

Annoncé du côté du FC Barcelone, Yerry Mina (Palmeiras) pourrait échapper au club catalan. En effet, l’agent et oncle de l’international colombien, Jair Mina, a confirmé à AS que même si un certain existait avec les Blaugranas, rien n’était encore bouclé et un transfert au Borussia Dortmund pourrait voir le jour.

J’ai parlé avec Robert (Fernandez) ce matin et il m’a dit qu’ils n’ont pas encore pris de décision. Il existe un pré-contrat. Toutes les conditions ont été convenues en mai 2016 […]

Je sais que le prix est une bonne affaire et qu’ils vont me tuer en Colombie. Mais c’est ce qui a été convenu il y a deux ans […] Le Borussia Dortmund nous a appelé pour qu’il vienne jouer.

Ils (le Barça) doivent nous dire clairement si ils le veulent ou non car il y a des clubs qu’ils le veulent comme le Borussia. Ils le veulent pour qu’il joue. Ils ne cessent de dire que le Barça n’a pas encore décidé et nous espérons que cela sera résolu le plus tôt possible.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.