US

La folle rumeur qui envoie Neymar au Barça

par

Nouvelle star, Neymar devrait vivre plusieurs mercato agités, en tout cas ceux où il évolue encore à Santos. Toutefois, personne ne sait encore où il jouera dans le futur. Le Real? Arsenal? Chelsea? Sport, lui, croit savoir que l’international auriverde se déplacera dans les prochains mois à Barcelone.  

Le quotidien ibérique a, effectivement, annoncé, ce mercredi, que les dirigeants FC Barcelone auraient payé une avance de 10 millions d’euros à l’équipe brésilienne pour avoir la priorité sur le joueur Neymar à partir de 2014. A noter que si Neymar quitte Santos pour un autre club que Barcelone en soit informé, le club auriverde devra payer 20 millions d’euros aux Blaugranas en guise de dédommagement.

Barcelone, futur club de Neymar alors? Ce n’est pas encore sûr car si le magazine catalan confirme son information, la direction de Santos a publié un communiqué pour démentir ces affirmations : « Les rapports, indiquant que le FC Barcelone dispose d’une priorité sur l’éventuel transfert de Neymar sont totalement infondés, faux et irréalistes. Aucun paiement ne sera nécessaire pour un tel privilège. »

Quoi qu’il en soit, l’international auriverde aurait bel et bien l’intention de rejoindre l’actuel 2ème de Liga. C’est en tout cas ce qu’il aurait annoncé à l’entraineur barcelonais après la débacle de Santos en finale du Mondial des clubs ce dimanche (4-0). « Pep, emmène-moi au Barça  » aurait dit l’attaquant de 19 ans à l’ancien défenseur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.