GB

La bataille de Jong remportée par le Barça ?

par

Le flou règne toujours sur ce dossier, et ce depuis des semaines.

La bataille de Jong remportée par le Barça ?
Annoncé dans les plus grands clubs, il semble toutefois qu’un duel PSG – Barça soit davantage d’actualité concernant Frenkie de Jong.
S’il a affirmé qu’il ne quitterait pas l’Ajax Amsterdam cet hiver, sa destination estivale demeure inconnue. Toutefois, De Telegraaf a son idée sur la question.
« Le Barça paie 90 millions d’euros pour Frenkie de Jong ». Voilà ce qu’a titré le média néerlandais, affirmant que le club catalan a battu le PSG en proposant 15 millions de plus pour le jeune batave.
Goal croit même savoir qu’un salaire de 10 millions d’euros plus 6 de bonus ont également convaincu de Jong de rallier la Catalogne.
On devrait avoir la confirmation du joueur, qui avait assuré qu’il s’exprimerait bientôt sur le sujet, dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.