US

INIESTA va prolonger son contrat et finir sa carrière au BARCA !

par

Qui peut recruter Andrès Iniesta ? A priori, personne… En effet, le milieu de terrain du FC Barcelone, âgé de 32 ans et apparu à 8 reprises en Liga cette saison, devrait dans les prochains jours prolonger son contrat qui expire en juin 2018 et de 2 saisons supplémentaires, selon Mundo Deportivo.

Toujours d’après le média ibérique, cette prolongation devrait être la dernière pour Iniesta qui envisage de mettre un terme à sa carrière en 2018 donc et d’entrer dans le staff des Blaugranas.

« Nous avons parlé, mais j’ai encore un an et demi de contrat et pour que tout soit calme, il est logique de le faire le plus tôt possible : il n’y a jamais eu de problèmes entre le club et moi. Les choses ont toujours été claires », a-t-il confirmé dans des propos relayés par Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.