CN

Iniesta va annoncer son choix

par

Âgé de 33 ans, Andres Iniesta (39 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) ne va plus faire long feu en Catalogne. En effet, l’international espagnol est annoncé depuis plusieurs semaines en Chine.

Ses larmes hier après l’ovation du Wanda Metropolitano Stadium à sa sortie du terrain à la 87e minute en finale de la Coupe du Roi remportée contre le FC Séville (5-0), laissent penser qu’il ne portera plus le maillot Blaugrana l’an prochain.

D’ailleurs, après la rencontre, le milieu de terrain a indiqué qu’il communiquera bientôt son choix :

 C’était un jour très émouvant, plein d’émotions,. Cette semaine je donnerai mon choix. Il est sans doute clair, mais bon…Quelle que soit la décision que je prendrai, ce sera une décision personnelle

Du côté de la Chine, on y croit en tout cas et notamment Gong Daxing, président du club de Chongqinq.

Je suis sûr que l’on sera capables de présenter Andrés Iniesta. Son arrivée sera un atout énorme pour Chongqinq et un bonus incroyable pour notre marque

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.