US

Guedes ne restera pas à Valence, Cancelo ne reviendra pas !

par

Prêté depuis le début de la saison au FC Valence, Gonçalo Guedes (21 ans, 4 buts et 9 passes décisives cette saison) ne devrait pas rester en Espagne. En effet, le quotidien espagnol, Marca, affirme que le club Che n’aurait finalement pas les moyens de conserver l’international portugais du PSG, même en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

Le seul moyen pour la formation ibérique serait donc un nouveau prêt ou vendre plusieurs joueurs. D’ailleurs, un élément actuellement prêté à l’Inter Milan ne reviendra pas en Espagne. Il s’agit de Joao Cancelo qui, d’après Tuttosport, devrait voir son option d’achat de 35 millions d’euros levée.

L’argent de ce transfert ne devrait cependant pas servir à recruter Guedes, mais à conserver Kondogbia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.