US

Gaitan va quitter l’Atletico

par

Si on attend les départs de Carrasco et Torres, c’est finalement Nicolas Gaitan qui devrait quitter l’Atletico Madrid en premier. En effet, si l’on en croit le média AS, l’argentin de 30 ans serait attendu en Chine pour s’engager en faveur de Dalian Yifang, contre la somme de 18 millions d’euros.

L’ancien joueur de Benfica devrait, de son côté, y signer pour les trois prochaines saisons. Depuis qu’il est parti de chez les Aigles pour rejoindre Madrid, Gaitan n’a pas réussi à s’imposer à l’Atletico.

Cette saison, l’Argentin a disputé 13 rencontres, sans trouver la faille. A 30 ans, la Chine sonne comme une dernière aventure pour l’ailier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.