US

Le FC Valence veut prolonger un espoir du club

par

En début de saison , il était titulaire avec l’équipe réserve. Aujourd’hui, il s’est imposé avec le groupe professionnel. Apparu à 13 reprises en Liga, le milieu de terrain Carlos Soler commence à attirer l’oeil des recruteurs.

Le FC Barcelone et surtout le Bayern Munich lui feraient les yeux doux pour la saison prochaine. Selon le quotidien AS, les dirigeants du Club Ché chercheraient à lui prolonger son contrat afin de lui augmenter sa clause libératoire qui s’élève aujourd’hui à 30 millions d’euros.

Des discussions seraient en cours entre les deux parties sur la base d’un nouveau bail de trois ans avec à la clé une clause de 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.