US

Le FC Valence pourrait piocher un milieu de terrain à l’Inter Milan

par

En lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du FC Valence compte bien se renforcer cet hiver afin de poursuivre sur sa lancée. Selon le quotidien A Bola, le club Ché souhaiterait s’attacher les services d’un milieu de terrain.

Pour cela, les dirigeants espagnols auraient entamées des discussions avec l’Inter Milan pour Joao Mario (24 ans). L’international portugais souhaite changer d’air cet hiver et un challenge en Liga devrait fortement l’intéresser. A noter que en Angleterre, José Mourinho aurait également un oeil sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.