US

FC Valence : Batshuayi à la relance chez un grand club italien ?

par

Le belge pourrait déjà quitter Valence.
FC Valence : Batshuayi à la relance chez un grand club italien ?
Comme annoncé ce matin, l’attaquant Michy Batshuayi pourrait déjà quitter le club Ché. En conflit avec son entraîneur, il veut mettre un terme à son aventure en Espagne dès le mois de janvier.
Concernant son avenir, il pourrait rapidement rebondir du côté de l’Italie. D’après le site transalpin TMW, ce dernier serait sur les tablettes du Milan AC.
Leonardo aurait pris des renseignements sur l’ancien marseillais concernant un prêt de six mois avec option d’achat. Côté terrain, le joueur a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues pour seulement trois buts inscrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.