US

FC Seville : Une pépite de l’Ajax pour remplacer Banega ?

par

Libre au mois de juin, Ever Banega va quitter le FC Seville à l’issue de la saison. Le milieu de terrain argentin aurait donné son accord pour rejoindre l’Inter Milan avec à la clé un contrat de trois ans en poche.

Pour le remplacer, le club andalou aurait déjà coché un nom comme nous le révèle Fichajes. Il s’agit de Riechedly Bazoer. Grand espoir du football Néerlandais, ce dernier fait aujourd’hui les beaux jours de l’Ajax d’Amsterdam où il est un titulaire indiscutable.

Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux club pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert. Une chose est sûre, ce dossier pourrait être compliqué à boucler car le joueur se sent bien à l’Ajax d’Amsterdam.

« Je veux être champion avec l’Ajax. Pour le moment, j’ai un contrat jusqu’en 2020. D’ici deux ans, le pense que je serais assez fort dans ma tête pour rejoindre le FC Barcelone. Si le Barça aurait voulu me recruter maintenant, j’aurais dit non. »

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.