US

FC Seville : un retour en Argentine pour Ever Banega ?

par

L’Argentin vers un retour au pays ?

FC Seville : un retour en Argentine pour Ever Banega ?
Alors que son contrat se termine au mois de juin 2020 avec le FC Seville, le milieu de terrain Ever Banega (30 ans) aurait la possibilité de retourner en Argentine lors du prochain mercato estival.
Selon le journal Olé, l’international argentin serait dans le viseur de Boca Juniors. Le joueur connait bien ce club pour y avoir évolué en 2007/2008 avant de rejoindre le FC Valence pour 18 millions d’euros.
Apparu à 32 reprises en championnat (3 buts, 5 passes décisives), ce dernier serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transferts par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.