US

FC Seville : Corchia devrait de nouveau faire ses valises

par

Sébastien Corchia va encore être transféré cet été.

FC Seville : Corchia devrait de nouveau faire ses valises

Prêté l’été dernier par le FC Seville au Benfica Lisbonne, Sebastien Corchia n’a pas réalisé la meilleure saison de sa carrière.

De ce fait, le latéral droit français ne sera pas conservé par les Lisboètes, mais les Andalous ne semblent plus compter sur lui aussi.

Âgé de 28 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021, il devrait donc une nouvelle fois faire ses valises, selon ses récents dires au média Goal.

« Je suis dans une situation où Séville m’a dit que je pouvais chercher un nouveau club et que mon agent étudierait les possibilités. (…) J’ai entendu parler de l’intérêt de clubs français, espagnols, italiens, anglais et d’autres pays. »

Reste à savoir où il atterrira désormais. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.