US

Le FC Barcelone voit une étonnante série se briser !

par

C’est le genre de série unique en son genre. Car si un penalty sifflé en cours de match est monnaie courante, parvenir à tenir des années sans en concéder tient du miracle. Pourtant, jeudi soir face à Las Palmas, le FC Barcelone a mis fin à sa série.

En concédant un penalty à la 48e minute, Lucas Digne a mis fin à près de deux ans de rencontres de Liga sans penalty concédé par le Barça. Rageant pour les Catalans, d’autant que la main du Français est légère et discutable, et que ce penalty a permis à Las Palmas d’arracher le match nul (1-1).

Il fallait remonter à février 2016, au cours d’un match face au Celta Vigo, pour voir Barcelone concédé un penalty. Le Real Madrid n’avait alors encore que dix Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.