US

FC Barcelone : Valverde veut recruter un défenseur français !

par

En vue du prochain mercato, la formation du FC Barcelone envisagerait de s’attacher les services d’un défenseur central. Si la venue de Yerry Mina en provenance de Palmeiras serait déjà bouclée, Ernesto Valverde aimerait voir un deuxième joueur débarquer.

Selon Mundo Deportivo, ce dernier souhaite voir un défenseur tricolore arriver en Catalogne. Il aurait glissé le nom d’Aymeric Laporte à ses dirigeants.

L’actuel coach du Barça connait bien le joueur pour l’avoir eu sous ordres à l’Athletic Bilbao. Ce dernier disposerait d’une clause de 65 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.